Boules > 19 Septembre

Ce jour-là, la coupe était pleine...

Il y a 20 ans, les boulistes de Grandris devenaient sous-champions de France vétérans. Un souvenir qui se fêtera le 19 septembre.

Il y a 20 ans, une quadrette du secteur devenait sous-championne de France vétérans. Elle se composait des grandrisiens Pierre Bérard et Robert Dulac, de Robert Ducreux (Lamure), de Bijou Raffin (Allières) et de Michel Di Rocco (Saint Laurent). Ces deux derniers sont décédés. Pour commémorer cet anniversaire, un concours amical et gratuit est organisé au boulodrome de Grandris, le vendredi 19 septembre à 14 heures.

Le souvenir de Bijou et de Michel sera très présent à cette occasion et deux coupes définitives porteront leurs noms. Pierre et Robert mettront également une coupe en jeu. Robert Dulac y ajoutera la coupe de ses 80 ans. Il offrira aussi le casse-croûte et le Beaujolais qui va avec... Quant à l'apéro, ce sera l'affaire des deux doyens Pierre Bérard et Robert Ducreux. Bref, ce devrait être un après midi très convivial. Le concours se jouera sur deux parties en 15 points: en doublettes si le nombre d'inscrits dépasse 20, en triplettes s'il dépasse 40.

Robert Dulac.

 

Inscriptions indispensables : 04 74 03 07 02 (chez Arlette) ou ou sur robertdulac@infonie.fr